Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lounorexie, ou le journal d'une anorexique
9 avril 2016

Aujourd'hui...

          Cher lecteur, chère lectrice,

     Aujourd'hui je me suis réveillée sans réveil à 8:30 alors que je suis en vacances, ce n'est pas mon habitude. Ou plutôt ça ne l'était pas. Comme toujours je me réveille une ou deux fois la nuit, parfois tôt le matin (7h-8h), mais avant, je ne me levais pas, je restais couchée. Mais aujourd'hui la petite voix dans ma tête, que l'on appelle familièrement anorexie, m'a envoyé une image de ma balance - la première chose à laquelle je pense d'habitude étant me peser, m'indiquant un poids de 47 kg. J'ai pris peur. Chaque fois que je perds un kg, ma hantise est de le retrouver le lendemain sur la balance. Or, hier, je me suis pesée : 46,8 kg.

     Je me pèse ce matin : 46,4kg. Je suis soulagée d'avoir perdu et non repris, mais déçue de ne pas avoir perdu plus. Aujourd'hui, je ne vais sûrement pas manger grand chose : un quart de verre de jus de pomme, une pilule pour les vitamines, peut-être une pomme, et du laxatif...

     Bon courage, à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lounorexie, ou le journal d'une anorexique
  • Je m'appelle Lou et j'ai 13 ans. Je suis anorexique depuis près d'un an et je veux m'en sortir, c'est pourquoi je crée ce blog. Au début, l'anorexie c'était qu'une connaissance, puis on s'est familiarisées et elle m'a trahie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité