Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lounorexie, ou le journal d'une anorexique
8 avril 2016

Mon blog, mon parcours...

           Cher lecteur, chère lectrice,

      Si tu es là c'est que tu es dans une situation similaire à la mienne, ou qu'un de tes proches l'est.  Je suis là pour m'aider moi-même, en tout premier lieu, mais aussi pour t'aider, toi  qui souffres d'anorexie.  Tu as dû apprendre à connaître cette maladie et toutes les souffrances que l'on endure à cause de la perversion de celle-ci.  Avoir faim mais ne pas vouloir manger, vouloir manger mais ne pas avoir faim,  c'est un cercle vicieux qui s'installe au coeur de notre vie quotidienne.  Je veux m'en sortir mais je ne veux pas grossir,  je suis mince mais je me trouve grosse, les contradictions et les dilemmes sont nombreux. 

      J'ai décidé d'être franche, honnête, et de ne pas mentir sur mes mensurations ni mes habitudes alimentaires sur ce blog. 

     Je te souhaite un immense courage et je te dis à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog, ce commentaire n'a rien avoir avec une histoire personnelle à raconter. Cependant , je t'envoie ce message pour solliciter ton aide. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en dernière année en psychologie et je réalise un mémoire qui traite de l'anorexie mentale. Est ce que tu voudrais bien répondre à un questionnaire pour m'aider dans ma compréhension de l'anorexie ?<br /> <br /> Ce questionnaire est totalement anonyme.<br /> <br /> <br /> <br /> https://goo.gl/forms/7rvzb3tkB05NUKu13<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite énormément de courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Kim
L
N'hésite pas à commenter pour me raconter TON histoire et cliquer juste en dessous pour être informé(e) dès qu'un commentaire est posté !
Lounorexie, ou le journal d'une anorexique
  • Je m'appelle Lou et j'ai 13 ans. Je suis anorexique depuis près d'un an et je veux m'en sortir, c'est pourquoi je crée ce blog. Au début, l'anorexie c'était qu'une connaissance, puis on s'est familiarisées et elle m'a trahie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité