Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lounorexie, ou le journal d'une anorexique
11 avril 2016

Un petit bilan...

          Cher lecteur, chère lectrice,

     Je suis fatiguée et n'aie pas l'intention d´écrire un roman - ce qu'il faudrait pourtant pour tout expliquer - mais voici en gros ce qui me gache la vie en ce moment :

-Je me mutile. J'ai lésiné ces derniers jours. Mais je continuerai tant que je ne me sentirai pas belle. J'ai des coupures sur les avant-bras, sur les chevilles et sur le ventre.

-J'ai l'impression qu'avoir perdu 9 kg (55 kg->46 kg) ne change rien au regard des autres. Je suis grosse.

-Je cache tout. Tout le temps. À tout le monde.

-J'ai du mal à contrôler ce que je mange, et je compense avec l'hyperactivité. Je dois toujours être en train de faire la chose qui me fera brûler le plus de calories possible. 

-Je ne veux pas tomber malade - en plus de l'anorexie qui est,  je le conçois, une maladie - or, j'ai des problemes cardiaques et pulmonaires, ce qui ne me permet pas de me pousser jusqu'à mes limites.

-Ma mère me surveille. Elle surveille mon poids et mes coupures. Je dois lui mentir sur ce que je mange.

-Comme j'en ai parlé précédemment, l'anorexie et une maladie de contrariété et de contradictions perverses. Mon cerveau dit merde à mon corps et inversement. Ce sentiment est extrêmement difficile à supporter.

     Si tu es dans un cas similaire, je veux que tu me le dise. Que je t'epaule et vice-versa. Pour sortir de l'anorexie, il faut être aidé. J'ai décidé de t'indiquer mon poids à chaque nouveau message, pour que toi et moi on se rende compte de l'évolution. De la régression.

     Garde la pêche et à plus !

Poids du jour : 46,2 kg

Publicité
Publicité
Commentaires
Lounorexie, ou le journal d'une anorexique
  • Je m'appelle Lou et j'ai 13 ans. Je suis anorexique depuis près d'un an et je veux m'en sortir, c'est pourquoi je crée ce blog. Au début, l'anorexie c'était qu'une connaissance, puis on s'est familiarisées et elle m'a trahie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité