Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lounorexie, ou le journal d'une anorexique
13 avril 2016

La fatigue...

          Cher lecteur, chère lectrice,

     Je n'ai pas écrit hier car j'avais très mal au ventre, j'étais fatiguée bref, je n'étais pas en forme. J'ai mangé un peu plus que d'habitude, cependant pas dans l'excès. Aujourd'hui c'est mieux, même si j'ai toujours mal au ventre. 

     J'ai en partie menti à ma mère pour obtenir des laxatifs. Je lui ai dit que je n'arrivais pas à aller aux toilettes, ce qui n'est pas totallement faux, mais je n'y vais pas car je ne mange pas, et non car je suis malade. Elle m'en a acheté. Je suis soulagée. Pour une anorexique, faire sortir ce qu'elle a mangé, de quelque façon que ce soit, est un soulagement. 

     Aujourd'hui, je n'ai pas mangé et je ne compte pas manger jusqu'à demain. 

     Il y a quelque chose qui me tracasse. Mes proches, et notamment mes amis, pensent que pour sortir de l'anorexie, "il suffit de manger". Ils ne comprennent pas que je ne peux pas manger. Je ne veux pas manger. L'anorexie est, comme son nom complet (anorexie mentale) l'indique, une maladie psychologique. On peut physiologiquement manger, mais notre cerveau commande notre corps, et si notre cerveau dit non, notre corps obéit.

     On y arrivera ensemble, à plus !

Poids du jour : 46 kg

Publicité
Publicité
Commentaires
Lounorexie, ou le journal d'une anorexique
  • Je m'appelle Lou et j'ai 13 ans. Je suis anorexique depuis près d'un an et je veux m'en sortir, c'est pourquoi je crée ce blog. Au début, l'anorexie c'était qu'une connaissance, puis on s'est familiarisées et elle m'a trahie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité